FACSI Comm' | Studio photographique
15461
page,page-id-15461,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

Faîtes risette !

QUAND LE MOT « PACKSHOT » VOUS DONNE LA SENSATION D’ÊTRE DANS UN FILM D’ACTION HOLLYWOODIEN…

Spécialisée dans la photographie en studio depuis plusieurs années, notre équipe de photographes professionnels vous offre une solution simple et économique pour réaliser les prises de vue de tous vos produits en un temps record, avec une qualité d’image irréprochable.

 

Parfait en complément de la mise en place d’un site e-commerce, le packshot permet de mettre en avant vos produits sur un fond coloré de votre choix. Que ce soit un objet ou bien un modèle (oui oui un modèle est à première vue une personne vivante), fini les reflets disgracieux ou les yeux rouges de lapin albinos !

canon
En savoir plus
photopicto

Sur place dans notre studio ou bien chez vous, nos photographes interviennent sur :

 

  • Packshot accessoires : chaussures, prêt-à-porter, objets de luxe, …
  • Photo sur mannequin : nécessite l’utilisation d’un modèle pour mettre en scène vos produits
  • Packshot Déco & Design : prise de vue chez le client pour montrer vos réalisations
  • Packshot alimentaire : mettez en avant tous vos produits gourmands !
  • Reportage photo & couverture d’évènements

Un petit exemple de packshot

Ou comment rendre vos produits plus attractifs

scotch1

Photo standard prise pourtant dans notre studio photo mais sans travail de lumière. Le cas le plus fréquent sur les sites e-commerce.

La qualité au meilleur prix

Techniquement, toutes nos photos sont réalisées en haute définition. Après chaque séance photo, nous sélectionnons les meilleurs visuels puis nous les détourons et les retouchons afin de vous livrer un résultat parfait, immédiatement exploitable sur tous supports.

scotchok

Exactement la même photo et le même sujet que la première mais avec ce coup-ci un travail sur la lumière.

La quantité aussi !

Traitant avec la même exigence tous les volumes de commande, pouvant aller d’une photo à plusieurs dizaines, centaines, voir milliers d’articles, nos photographes s’adaptent à tous vos besoins même les plus fous !

L’importance de la photo

Faites un petit test. Regardez ces 3 photos… Laquelle vous préférez ?

photo1
photo2
photo3

99% du panel sondé a répondu la deuxième!

 

Vous vous demandez pourquoi ?

 

Au delà du fait que nous avons pris une chaussure en photo, nous avons pris ces 3 photos avec différentes longueurs focales. Pour faire simple, la première en pseudo « grand angle » (18mm), la deuxième avec une focale de 50mm et le troisième en « close up » (135mm).

 

Et bien, sachez que l’oeil humain est automatiquement attiré vers la deuxième image prise en focale 50mm, tout simplement parce qu’il s’agit de la vision qu’à l’oeil humain du monde qui nous entoure. Même si vous voyez plus large que ça, la zone de mise au point de votre rétine se fait sur du 50mm.

 

Les deux autres photos peuvent être utilisables dans d’autre contexte. La première en zoom large permet de situer la scène dans sa globalité mais ne fait pas rentrer le spectateur dans l’image. Il observe de loin.

A contrario, la troisième photo est plus intimiste, plus proche. Le close up est fait pour relever des détails, … comme la boue sur le talon … Utile en packshot, ce type de vue est à proscrire car elle est connotée trop « invasive ».

Notre one more thing

Une photo pour vous prouver encore l’utilité de la photo.
Attention, à consommer avec moradé… motéra… modéta… Bref pas trop !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Ceci vous intéresse ?

VITE !!!! Cliquez sur le bouton ci dessous !

panic